fbpx

Conditions générales de vente

Article 1 : Âge des clients

En achetant sur le site https://bootstrapper.fr vous attestez avoir plus de 18 ans au moment de la transaction. (donc si t’es mineur… ben pas de chance, demande à tes parents)

Article 2 : Prix

Les prix des produits commercialisés sur https://bootstrapper.fr sont exprimés en euros, toutes taxes comprises. Ils peuvent être amenés à évoluer au cours du temps, sans préavis ni communication spécifique. (comme du vin qui bonifierait d’années en années, ou la variation des actions pendant un krach boursier)

Article 3 : Commandes

Toutes commande passée sur le site https://bootstrapper.fr implique l’acceptation des présentes conditions générales de vente. (oui, ça va sans dire mais c’est encore mieux en le disant)

Article 4 :  Paiement

Les transactions bancaires de paiements sécurisés sont exécutées via la société Stripe. Par conséquence, le site https://bootstrapper.fr ne peut pas avoir accès aux informations de cartes bancaires de ses clients. (et heureusement, chacun son métier)

Article 5 : Accès au contenu

Immédiatement après l’achat, vous êtes redirigé vers votre espace membre et vous recevez un mail qui récapitule toutes les informations dont vous pouvez avoir besoin dans le futur. (si tel n’était pas le cas, envoyez un mail au support client contact.bootstrapper@gmail.com, on fera des pieds et des mains pour vous dépanner rapidement)

Article 6 : Obligations

Les formations délivrées n’ont pas d’obligation de résultat. Le site https://bootstrapper.fr ne pourra pas être tenu responsable en cas d’échec de ses clients. (ils n’auront qu’à aller se défouler sur Trustpilot)

Article 7 : Délai de rétractation et remboursement

Lors d’un achat sur le site https://bootstrapper.fr, dès lors que le paiement est accepté et puisqu’il s’agit de vente de produits numériques, aucune demande de rétractation ne sera tolérée et aucun remboursement ne sera accepté. Pour plus d’informations, voir l’article L121-20-2 du code de la consommation. (c’est un peu comme de la lingerie intime quoi, on la ramène pas au magasin après l’avoir essayée)